Expédition & Livraison

Oui les chatons-parents, c'est vrai ! Nous expédions dans le monde entier !

 

Non seulement cela, mais nous offrons également la livraison GRATUITE sur toutes les commandes !

 

Il faudra 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande après confirmation, quelle que soit l'option d'expédition sélectionnée lors du paiement. Nous expédions du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés. Nous ne pouvons pas garantir la livraison le samedi. Nous n'expédions PAS les commandes le jour même. Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour le traitement des commandes (par exemple, si vous commandez le lundi, votre commande devrait être expédiée le mardi ou le mercredi). Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien de suivi une fois votre commande expédiée. Veuillez allouer jusqu'à 48 heures pour recevoir cet e-mail de confirmation d'expédition. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le transporteur.

Veuillez noter que si des adresses inexactes ou incomplètes sont fournies, ou s'il y a des détails non vérifiés avec votre commande, cela peut retarder le traitement de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Nous encourageons tous les clients à examiner attentivement leurs informations d'expédition et de facturation avant de passer à la caisse afin d'éviter tout retard éventuel.

Votre colis peut nécessiter ou non une signature. La plupart des colis sont livrés à la boîte aux lettres ou à la porte d'entrée de l'adresse indiquée, cependant, il appartient au coursier de livraison de décider si le colis peut être laissé à l'air libre en toute sécurité. S'ils le jugent dangereux, ils conserveront le colis dans un bureau de poste local ou reprogrammeront une autre livraison. Notre meilleure recommandation est de saisir une adresse de livraison où vous savez que vous ou quelqu'un d'autre serez disponible pour accepter le colis (une adresse professionnelle ou l'adresse d'un ami).

PAYS

PORTEUR ET TEMPS

LIEN DE SUIVI

États-Unis

USPS, 7-14 jours ouvrables

Suivi USPS

Canada

Poste Canada, 7 à 14 jours ouvrables

Suivi de Postes Canada

Royaume-Uni

6 à 12 jours ouvrés

Irlande

7 à 18 jours ouvrés

 

Australie

7 à 15 jours ouvrés

 

Allemand

7 à 18 jours ouvrés

 

Nouvelle-Zélande

7 à 15 jours ouvrés

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande traitée à l'adresse e-mail fournie au moment du paiement, ce qui peut prendre jusqu'à 48 heures. Vous recevrez un deuxième e-mail une fois votre commande expédiée, qui comprendra votre numéro de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. En cas de problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avant de nous contacter. Veuillez prévoir 1 à 4 jours pour que les informations de suivi s'affichent. Dans de rares cas, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez toujours votre commande. Veuillez nous contacter après le délai de livraison estimé à support@kittyspout.com
AVERTISSEMENT D'ADRESSE ERRONÉE

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il saisit correctement l'adresse de livraison. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, il y a donc un très petit délai pour annuler/modifier votre commande ou pour changer l'adresse de votre commande.Si vous décidez de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous écrire à support@kittyspoutcom dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, cependant, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de le faire, car il existe des délais variables dans lesquels nous sommes en mesure de le faire.

 S'il est trop tard pour que notre équipe apporte des modifications à votre commande, la seule chose que nous pouvons faire est d'attendre de voir si le colis nous est retourné. S'il est renvoyé à notre entrepôt, nous pouvons alors l'expédier à la bonne adresse ou vous fournir un remboursement complet.

 

REMBOURSEMENTS

En passant une commande à KittySpout, vous êtes responsable des frais de retour à KittySpout. Veuillez consulter notre politique de remboursement et d'échange pour plus d'informations sur la manière de rembourser vos commandes.

 

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